Ça se bouscule pour Cavani ! En fin de contrat à la fin de la saison, Edinson Cavani est un joueur très courtisé. Notamment de l’autre côté des Alpes…

Crise liée à la pandémie de coronavirus, le prochain mercato estival s’annonce raisonnable. Si les grands d’Europe n’en restent pas moins ambitieux à l’instar du Barça qui espère attirer Lautaro Martinez, du Real Madrid qui rêve d’Erling-Braut Haaland ou de Manchester United qui s’active pour recruter Jadon Sancho, l’heure est à la chasse aux bonnes affaires.

DIAPORAMA: Ramos, Zidane, Rool… Quel est le joueur le plus souvent expulsé ?

Edinson Cavani, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, est forcément l’une d’elles.

cavani_panoramic-
cavani_panoramic-

Attirer gratuitement un attaquant qui émarge parmi les cinq attaquants les plus prolifiques d’Europe sur les cinq dernières saisons fait évidemment rêver de nombreux clubs. Et pas des moindre.

On savait l’Atletico MadridChelsea et Manchester United intéressés depuis cet hiver, mais à en les médias italiens, l’Uruguayen a également de prestigieux courtisans en Italie: la Juventus Turin et l’Inter Milan.

Le PSG n’a pas dit son dernier mot…

A en croire Sky Italia, la Vieille Dame verrait tout d’abord en lui le joueur à même de compenser le départ programmé de Gonzalo Higuain, Fabio Paratici, le directeur sportif piémontais étant fan de longue date l’ancien Napolitain.

cavani_panoramic-
cavani_panoramic-

Quant aux Nerazzuri, le club lombard aurait été sollicité par l’entourage du joueur, la présence d’Antonio Conte sur le bain milanais n’étant pas pour rien dans cette initiative, selon la Gazzetta dello Sport.

El Matador apprécie le travail de l’entraîneur transalpin et sait qu’il n’hésite pas à faire confiance aux joueurs expérimentés. L’Inter souhaitait initialement attirer Olivier Giroud mais celui-ci a dû prolonger avec Chelsea.

Les courtisans d’Edinson Cavani devront néanmoins composer avec la concurrence du… PSG, qui songe de plus en plus à offrir une prolongation au meilleur buteur du club. Une perspective qui ne serait pas pour déplaire à l’intéressé.

Lire aussi:
Thiago Silva, la surprise du chef ?
Des tensions entre Mbappé et le PSG ?
Cavani, un coup de tonnerre qui se confirme !

Laisser un commentaire